Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon portable SONY VAIO en 2011 (plus sous garantie) et vient de réinstaller Windows 7 car je ne pouvais plus démarrer normalement.
Mais depuis suite à cette ré-installation WINDOWS 7 je n'ai plus d’accès internet par WI-FI ! Pas de réseau détecté !! (seulement un accès possible à internet par ligne Ethernet directe)
Il n'y a aucune détection de réseau dans Afficher Réseau et partage, car en regardant sur Panneau de configuration matériel du PC, il apparait un Problème/erreur sur le Controleur de réseau: Pas de pilote installé et fournisseur inconnu ?!
Le nom de mon SONY -VAIO est VPCEL1E1E (modele PCG-71C11M).
Est que quelqu'un ayant ce type d'ordi peut me transmettre sur mon adresse mail le pilote wireless correspondant à mon portable, ou de m'indiquer la référence du controleur de réseau et N° du pilote wireless et où je peux obtenir ce driver pour l'activer et résoudre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir jpchrist, votre message a été modifié et votre adresse email a été retirée afin de protéger vos informations personnelles. Notre plateforme permet l'échange de messages, vous pourrez ainsi obtenir de l'aide d'autres utilisateurs sans avoir à partager vos coordonnées. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour jpchrist,
Bienvenue sur le forum Sony.
Vous pouvez télécharger le pilote de la carte san-fil pour Windows 7 ici.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour jpchrist,
Bienvenue sur le forum Sony.
Vous pouvez télécharger le pilote de la carte san-fil pour Windows 7 ici.
Cordialement,
Pegasus.MI7
bonjour!
pourriez-vous renvoyer le lien svp 🙂 ?