Partagez votre expérience!
bonjour j ai un vaio svd1321Z9EB je suis passée a windows 10 et depuis je ne peux plus regler le retroeclairage du clavier , j ai pourtant installer vaio control d installer mais il ne me propose que les options du pavé tactile
comment puis je faire .?
mon clavier reste eteint tous le temps , il s allume quand je clique dessus mais moi je voudrais qu il reste tout le temps allumé
merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
A priorie rien d'anormal pas de petit triangle jaune stipulant un problème
Avez vous essayez dans "paramètres"⇰mises a jour et sécurité"⇰résoudre les problèmes ⇰clavier pour voir si il trouve quelque chose?
Cordialement
Bonjour mimi0603
Avez vous été voir dans le "gestionnaire des périphériques" si éventuellement il y avait a faire une mise a jour du pilote clavier
Cordialement
bonjour merci de votre reponse
je suis aller le faire ,dans le gestionnaire il m indique trois clavier , alors j ai fait ce que vous dites a chacun des trois mais il me dis qu il y a pas de mise a jour
je sais pas pourquoi il m ecrit trois clavier car je n ai que celui du vaio
par windows update j ai eu une mise a jour du pavé tactile , mais c est tout j ai russi a mettre une photo pour vous montrer mon logiciel
Bonjour
Plutôt étrange cette histoire de trois claviers ?
Serait'il possible d'avoir une photo du gestionnaire des périphériques "clavier"
Cordialement