Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour titou51190,
Bienvenue sur le forum Sony.
Je vous conseille de réinstaller la ROM de la version 4.3 via FlashTool. Si cela ne résoud pas votre problème vous pouvez downgrader votre XPERIA SP sur la version précédente du logiciel.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici et là.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour Megebt,
Avez-vous essayé de joindre le Xperia Care ? L'un de nos agents pourra vous aider à diagnostiquer le problème :
Bonne journée,
Laetitia_A
Bonjour titou51190,
Je vous conseille de réinstaller la ROM de la version 4.3 via FlashTool. Si cela ne résoud pas votre problème vous pouvez downgrader votre XPERIA SP sur la version précédente du logiciel.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour,
Je suis également mécontent de cette mise à jour 4.3 OFFICIELLE, qui laisse apparaître de nombreux ralentissements sur mon Xperia SP. N'ayant pas de PC, et ne pouvant donc utiliser FlashTool, comment downgrader mon Smartphone pour revenir à Jelly Bean 4.1.2 qui me donnait entière satisfaction ?
C'est vraiment dommage que Sony ne réagisse pas plus vite aux nombreux problèmes de ralentissements (ou d'applications quittant brutalement) rencontrés par des dizaines d'utilisateurs de Xperia SP, car l'évolution de 4.3 semblait très intéressante, notamment en terme graphique (pour les SMS notamment).
En attendant un correctif de 4.3, je préfère retourner sur 4.1.2 pour ne pas perdre mon sang-froid... Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serais infiniment reconnaissant ! Merci par avance
Bonjour, depuis peu mon Sony xperia SP m'affiche " L'accès limité a été modifié - le service vocal est bloqué
- le service de données est bloqué" et depuis mon réseau mobile se coupe... Une solution rapide svp? Apparament cela viendrai d'une application je ne comprend pas ... Il est tout neuf!
HELP ME !
Bonjour Megebt,
Avez-vous essayé de joindre le Xperia Care ? L'un de nos agents pourra vous aider à diagnostiquer le problème :
Bonne journée,
Laetitia_A
Pegasus.MI7 a écrit :Bonjour titou51190,
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour marouane123,
Vous avez besoin d'aide avc votre téléphone ?
Bien cordialement,
Gracy