Partagez votre expérience!
Bonjour,
Voilà, hier soir, suite à un plantage, j'ai éteint mon PC vaio tout-en-un modèle PCG-2m1n.
Ce matin, il ne démarre plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en marche, il ne se passe rien. Le transfo a l'air de fonctionner: la voyant est allumé et il n'est pas chaud...
Je ne sais pas du tout quoi faire...
Est-ce que quelqu'un aurait une piste?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Ouais! Super la réponse...
Bonsoir fieldmoose,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Peut-être ça peut vous aider...
Cordialement
Le problème est résolou?
Cordialement
Non. Pas du tout.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un souci avec mon Vaio VPCEE1E4E. Il ne veut plus démarrer l'écran reste noir et lorsque je le démarre le voyant du bouton de démarrage s'allume (vert) mais rien ne se passe. Je n'entend pas le ventilo démarrer par contre le lecteur CD fonctionne mais même en mettant le cd Windows dedans ça ne change rien, le pc ne veut rien savoir, écran désespérément noir. Avec ou sans batterie, branché au secteur ou pas c'est idem. Une chose quand même, lorsqu'il est branché le voyant de charge n'est pas allumé mais celui ci s'allume lorsque j'appuie sur le bouton power et s'étteint dès que je le lâche.
Si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense ??
ps) J'ai essayé la manip qui consiste à retirer la batterie et appuyer le bon power pendant 30s et essayer de redémarrer mais ça n'a rien fait. J'ai également essayé de le démarrer avec le bouton "assist" et même punition ... rien !!