Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je constate avec grande gène et après achat que votre produit, cité en titre, présente un firmware GooglCast obsolète (en retard) sur l'ensemble des produits connectés ASSISTANT GOOGLE.
Le résultat est, dans un environnement connecté sous domotique par exemple, catastrophique avec des réponses : en retard / invalides / différentes des autres éléments connectés GOOGLE.
Votre firmware 20034052 représente encore 2 niveaux de retard sur le micrologiciel GOOGLE CAST indispensable aux appareils connectés via l'assistant GOOGLE :
M
Merci par avance de bien vouloir communiquer sur vos intentions et possibilités de mise à jour de votre enceinte connectée LF-S50G concernant le micrologiciel Googlecast en version 1.28.99956 qui permettra alors à nous (consommateurs) de bénéficier d'un produit compatible environnement domotique GOOGLE.
Ou de me proposer un remboursement/avoir sur votre produit.
Cordialement,
L.P.
Bonsoir L.P,
Je suis navrée de vous savoir insatisfait. Je vais faire remonter votre message en interne, et je reviendrai vers vous dès que je recevrai une réponse - probablement dans le courant de la semaine prochaine.
Cordialement,
Gracy
Bonjour Pulsarone,
Nous venons d'avoir un retour de notre équipe, et pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas d'informations sur une mise à jour de cette enceinte. Nous vous invitons à garder un œil sur cette page pour toutes les actualités et alertes pour ce produit : http://bit.ly/2AWMpAL.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir Grace et Loraine,
Tout d'abord merci pour vos réponses, bien que vous en conviendrez, elles ne me vont pas...
Egalement, je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temps d'analyser mon information : incompatibilité entre différents élements utilisant l'assistant Google SI (CONDITION) version du micrologiciel différente ET (CONDITION) dans un même environnement.
Manque de chance je réuni ces deux conditions, de plus avec l'essort actuel des enceintes connectées, vous allez avoir ce genre de remarques (désagréments) très souvent.
Les Dév. de Moutain View doivent devoir vous aider à mettre à jour, je me sui permis de les saisir également.
Enfin, oui Lorraine_A, je vais surveiller fréquemment vos possibles MàJ
Bonne soirée
L.P.
Bonsoir Je viens d'acheter cette enceinte effectivement je suis un peu déçu de ne pas retrouver certaines fonctions ceci est certainement dû entre autres à l'obsolescence de la version du micrologiciel. Du coup il est incapable d'accéder à mon agenda ce qui est fort regrettable
D'autre part je trouve dommage qu'on ne puisse pas réglé les aigus et les graves sur cette enceinte.
Bonjour,
voilà maintenant 1 an que je possède cettr enceinte, les autres assistants sont passés à ce jour au firmware 1.36 pendant que le sony est toujours bloqué au 1.28.
Il m est maintenant impossible de gérer plusieurs produits domotique de mon domicile, ce qui est tout de même navrant pour un article à ce prix...
merci de demander à nouveau à vos services techniques de faire le nécessaire
Bonjour Zamlou,
Votre demande vient d'être remontée pour qu'elle puisse être prise en considération.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine,
merci pour votre réponse, hélàs je n ai plus guère d'espoir sur le sérieux de l'entreprise SONY.
En effet, nous sommes nombreux à attendre les maj du produit concerné, et ça n'avance pas. On ne m'y reprendra plus...
Cordialement,
Pascal
Bon.
C'est quand pour le mise a jour ?
🙄🥺
Perso j'ai renoncé a lattente j'ai revendu cette ***** et je suis passé sur un autre produit. je n'acheterai plus sony