annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enceinte LF-S50G [Mise Ă  Jour]

profile.country.FR.title
Pulsarone
Nouveau

Enceinte LF-S50G [Mise Ă  Jour]

Bonjour,

Je constate avec grande gÚne et aprÚs achat que votre produit, cité en titre, présente un firmware GooglCast obsolÚte (en retard) sur l'ensemble des produits connectés ASSISTANT GOOGLE.

Le résultat est, dans un environnement connecté sous domotique par exemple, catastrophique avec des réponses : en retard / invalides / différentes des autres éléments connectés GOOGLE.

Votre firmware 20034052 représente encore 2 niveaux de retard sur le micrologiciel GOOGLE CAST indispensable aux appareils connectés via l'assistant GOOGLE :

Screenshot_20171210-114231Screenshot_20171210-114208M

Merci par avance de bien vouloir communiquer sur vos intentions et possibilités de mise à jour de votre enceinte connectée LF-S50G concernant le micrologiciel Googlecast en version 1.28.99956 qui permettra alors à nous (consommateurs) de bénéficier d'un produit compatible environnement domotique GOOGLE.

Ou de me proposer un remboursement/avoir sur votre produit.

Cordialement,

L.P.

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir L.P,

Je suis navrĂ©e de vous savoir insatisfait. Je vais faire remonter votre message en interne, et je reviendrai vers vous dĂšs que je recevrai une rĂ©ponse - probablement dans le courant de la semaine prochaine.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Pulsarone,

Nous venons d'avoir un retour de notre Ă©quipe, et pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas d'informations sur une mise Ă  jour de cette enceinte. Nous vous invitons Ă  garder un Ɠil sur cette page pour toutes les actualitĂ©s et alertes pour ce produit : http://bit.ly/2AWMpAL.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Pulsarone
Nouveau

Bonsoir Grace et Loraine,

Tout d'abord merci pour vos réponses, bien que vous en conviendrez, elles ne me vont pas...

Egalement, je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temps d'analyser mon information : incompatibilitĂ© entre diffĂ©rents Ă©lements utilisant l'assistant Google SI (CONDITION) version du micrologiciel diffĂ©rente ET (CONDITION) dans un mĂȘme environnement.

Manque de chance je réuni ces deux conditions, de plus avec l'essort actuel des enceintes connectées, vous allez avoir ce genre de remarques (désagréments) trÚs souvent.

Les DĂ©v. de Moutain View doivent devoir vous aider Ă  mettre Ă  jour, je me sui permis de les saisir Ă©galement.

Enfin, oui Lorraine_A, je vais surveiller fréquemment vos possibles MàJ

Bonne soirée

L.P.

profile.country.FR.title
Voyagers21
Explorateur

Bonsoir Je viens d'acheter cette enceinte effectivement je suis un peu déçu de ne pas retrouver certaines fonctions ceci est certainement dû entre autres à l'obsolescence de la version du micrologiciel. Du coup il est incapable d'accéder à mon agenda ce qui est fort regrettable

D'autre part je trouve dommage qu'on ne puisse pas réglé les aigus et les graves sur cette enceinte.

profile.country.FR.title
Zamlou
Explorateur

Bonjour,

voilà maintenant 1 an que je possÚde cettr enceinte, les autres assistants sont passés à ce jour au firmware 1.36 pendant que le sony est toujours bloqué au 1.28.

Il m est maintenant impossible de gĂ©rer plusieurs produits domotique de mon domicile, ce qui est tout de mĂȘme navrant pour un article Ă  ce prix...

merci de demander Ă  nouveau Ă  vos services techniques de faire le nĂ©cessaire 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Zamlou,

Votre demande vient d'ĂȘtre remontĂ©e pour qu'elle puisse ĂȘtre prise en considĂ©ration.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Zamlou
Explorateur

Bonjour Lorraine,

merci pour votre réponse, hélàs je n ai plus guÚre d'espoir sur le sérieux de l'entreprise SONY.

En effet, nous sommes nombreux à attendre les maj du produit concerné, et ça n'avance pas. On ne m'y reprendra plus...

Cordialement,

Pascal

Rastalex78
Explorateur

Bon.

C'est quand pour le mise a jour ? 

🙄đŸ„ș

profile.country.FR.title
Voyagers21
Explorateur

Perso j'ai renoncé a lattente j'ai revendu cette ***** et je suis passé sur un autre produit. je n'acheterai plus sony