annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enceinte LF-S50G [Mise à Jour]

profile.country.FR.title
Pulsarone
Nouveau

Enceinte LF-S50G [Mise à Jour]

Bonjour,

Je constate avec grande gène et après achat que votre produit, cité en titre, présente un firmware GooglCast obsolète (en retard) sur l'ensemble des produits connectés ASSISTANT GOOGLE.

Le résultat est, dans un environnement connecté sous domotique par exemple, catastrophique avec des réponses : en retard / invalides / différentes des autres éléments connectés GOOGLE.

Votre firmware 20034052 représente encore 2 niveaux de retard sur le micrologiciel GOOGLE CAST indispensable aux appareils connectés via l'assistant GOOGLE :

Screenshot_20171210-114231Screenshot_20171210-114208M

Merci par avance de bien vouloir communiquer sur vos intentions et possibilités de mise à jour de votre enceinte connectée LF-S50G concernant le micrologiciel Googlecast en version 1.28.99956 qui permettra alors à nous (consommateurs) de bénéficier d'un produit compatible environnement domotique GOOGLE.

Ou de me proposer un remboursement/avoir sur votre produit.

Cordialement,

L.P.

15 RÉPONSES 15
Kernividic
Nouveau

Bonsoir,

J'ai cette enceinte depuis 1 an maintenant. Je viens d'acquérir des Google Mini et la différence de version entre la Sony et le reste engendre des problèmes de compatibilité entre tous les appareils.

Faut il s'attendre à une mise à jour rapide?

Si non, je pense vraiment à la remplacer par un Google Home basic.

Vraiment, ce n'est pas très pro de la part d'une enseigne comme Sony. En achetant ce modèle plutôt que celui de Google, je pensais avoir un matériel au top et je me retrouve avec une enceinte incompatible avec le plus petit des modèles de Google.

Est ce que Sony daigne suivre les versions de cette enceinte?

Merci donc de nous donner votre road map sur la mise à jour.

Crdlt,

Cyrille

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Cyrille,

Je viens de faire remonter votre message pour qu'il soit pris en considération. Malheureusement, je n'ai pas d'informations sur les futurs développements concernant les produits Sony de mon côté, mais si vous souhaitez discuter de cela avec l'Assistance Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Pulsarone
Nouveau

Bonjour 

Merci de prendre en compte que nous (consommateurs) nous associons TOUS & TOUTES à la demande de Cyrille, mais aussi à sa déception d'utilisateur qui après avoir investi une somme d'argent non négligeable dans votre enceinte, constatons que le suivi des mises à jours est tout simplement abandonné.

De mon côté, on ne m'y reprendra plus...

Bon courage avec les dev. et bonne journée.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Pulsarone,

J'ai aussi fait remonter votre message. J'espère qu'une mise à jour sera très bientôt lancée.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Forfry
Explorateur

Bonjour Madame 

Quelle litanie..  

Voilà plus d'un an que j'ai acheté cette enceinte Sony Google Assistant. Le prix voulait refléter une forte valeur. Je constate qu'il n'en est rien et que le firmware n'est pas mis à jour  Surtout, je constate que le logiciel développé par Google n'est pas installé par Sony. Aucun respect du client de la part de Sony, des paroles depuis des mois ... 

Je conseille aux lecteurs de se tourner vers des appareils moins chers et plus à jour. En 3 lettres par exemple. 

Votre entreprise ne fera rien  jamais, pour les pigeons que nous sommes, clients Sony... Enfin anciens clients 

Forfry

profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonjour Forfry,

J'ai fait remonter votre message en interne, j'espère qu'une mise à jour sera bientôt lancée.

Cordialement,

Danielle_A