annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème suppression photos

profile.country.fr_FR.title
Aurelien44000
Visiteur

Problème suppression photos

Bonjour,

Je viens de m'acheter un DSC-HX10V, et lorsque je prend mes photos en 18Mp aucun soucis, mais lorsque je connecte l'appareil à mon ordinateur (seven) et que je veux supprimer les photos directement, je n'en ai pas la possibilité.

Que faire ?

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
Aurelien44000
Visiteur

De l'aide s'il vous plait ???

profile.country.fr_CH.title
Fab117
Visiteur

Hello,

Je suis également très interressé par une solution à ce problème.

C'est tellement plus simple de faire un "déplacer vers", ce d'autant plus qu'il n'est pas possible depuis les menus de l'appareil photo de tout effacer d'un coup.

Fab,

Fab117
Visiteur

Salut,

Pas de gentil membre de Sony pour nous donner la marche à suivre ?

Fab

Fab117
Visiteur

Stephane_Sony, Rodolphe_Sony,

Help

Fab

Fab117
Visiteur

Salut,

Le but de poser une question sur un forum ".sony" n'est-il pas d'avoir une réponse de Sony ?

Sinon quel intérêt d'avoir un Forum ?

Merci d'avance pour votre réponse messieurs de chez Sony.

Si jamais, la question est : Comment transférer directement des photos depuis le Sony HX20V (ou 10V) ?

Bonne soirée.

Fab

Fab117
Visiteur

Hello,

Je ne perds pas espoir.

Sony, merci de réagir.

Bonne soirée.

Fab

-Yves-
Explorateur

Bonjour Aurélien44000 et Fab117,

Merci de votre participation. Le forum de la communauté est un espace conçu pour que les utilisateurs puissent discuter, partager des informations et s'entraider. Il ne constitue pas un point de contact avec les employés de l'assistance technique de Sony : si votre question reste sans réponse et qu'aucun utilisateur ne semble en mesure de vous aider dans les délais souhaités, il est parfois plus rapide et efficace de contacter l'assistance Sony directement. e vous conseille de contacter l'assistance Sony par téléphone ou en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Vous trouverez tous les détails ici :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts

Cordialement,

Yves.