Bonjour,
Alors que j'avais des soucis de saccades d'image en regardant des contenus en 24 i/s, j'ai procédé à la nouvelle mise à jour 114.602.030.1 sortie il y a quelques jours en espérant que cela règle mes problèmes.
Il semblerait que cette nouvelle MAJ a causé de nouveaux problèmes et pas des moindres. J'ai procédé à son téléchargement ce matin et depuis je connais de gros problèmes liés au son : grésillements suivis de décalage progressif avec l'image (jeu vidéo, plateforme de streaming), mais aussi décalage soudain entre l'image et le son de presque une seconde.
Le seul moyen de correction est de procéder à un rallumage de la TV que ce soit rapide ou un redémarrage total. Ce qui me conforte dans l'idée que cela vient de la TV et encore plus de la MAJ étant donné que ces nouveaux problèmes n'étaient pas présents avant ce matin.
Je commence sérieusement à douter de mon achat effectué en fin d'année dernière, moi qui suis pourtant un grand amateur des produits Sony. Il s'agit ici d'une Bravia 8.