Partagez votre expérience!
bonjour,
j'ai un vieux ordinateur vaio VGN-Z21MN sous windows7 et avec deux cartes graphiques :
_Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family PCI\VEN_8086&DEV_2A42&SUBSYS_9025104D
_Nvidia Geforce 9300M GS PCI\VEN_10DE&DEV_06E5&SUBSYS_9025104D
celui d'intel marche super bien
quant à celui de Nvidia je ne trouve pas de pilote compatible dans le site officiel de Nvidia et me demandent de se diriger vers le site du constructeur et c'est pourquoi je viens chez vous
Mercie votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Allumez l'ordinateur portable. Changer de mode de vitesse. Redémarrez l'ordinateur, puis installez le pilote.
?
Manolo
j'ai windows 7 en 64bits
désolé dèja essayé 😞
Traduit..
Peut-être que c'est un problème d'installation parce que ceux du site Nvidia devraient bien se passer.
Maintenant, je vais avoir les pilotes originaux, ça va prendre un peu de temps ', j'espère qu'il y a aussi 64 bits, sinon je devrais trouver un moyen d'utiliser ces Nvidia, peut-être par une installation manuelle.
Manolo
le problème avec le site officiel Nvidia est que ce n'est compatible qu'avec vaio VGN F et non VGN Z
Déjà le programme vert de Nvidia, j'ai un VAIO VPC-F (non VGN-F) et je peux l'utiliser sans problèmes avec les pilotes, j'ai pensé à une incompatibilité avec votre VAIO mais je n'ai pas vérifié, je me souvenais aussi pour la série Z, mon erreur alors. Voyons ce que je reçois de ceux que je télécharge.
Cependant, il existe une méthode pour rendre les pilotes de site Nvidia compatibles.
Manolo
celle de devoir modifier le fichier nvami ? Je l'est essayé mais le panneau de configuration Nvidia ne s'ouvre pas
Oui, je voulais dire ce changement, cela fait longtemps que je n'ai pas traité le sujet. En fait, je vérifiais comment se présentait la situation concernant le fichier nvami.inf. Mais si ce n'est que le Panel qui ne s'ouvre pas signifie que les pilotes sont installés?