Partagez votre expérience!
Vous avez perdu ou cassé votre télécommande ? Il manque une vis pour le socle de votre téléviseur ? Découvrez comment commander de nouveaux accessoires et pièces de rechange sur le site EET Europarts.
Avez-vous déjà souhaité remplacer la télécommande de votre téléviseur ou passer à une version plus avancée ? (Donner un coup sur l'arrière de la télécommande ne fonctionne plus.) Vous avez peut-être également passé 2 heures à essayer de fixer votre téléviseur au mur avant de vous rendre compte qu'il vous manque une vis… Si vous détestez perdre du temps à chercher des pièces de rechange sur Internet ou les sites d'enchères en ligne, pourquoi ne pas essayer de passer commande auprès de notre partenaire de service agréé, EET Europarts ? Voici un aperçu rapide et un guide expliquant comment procéder.
Quels produits peut-on trouver sur le site EET Europarts ?
EET couvre un large éventail de produits audiovisuels, des ventilateurs internes pour nos ordinateurs VAIO aux cordons d'alimentation de rechange. Remarque : La sélection et la quantité des pièces dépendent de la disponibilité.
Comment puis-je acheter un accessoire ou une pièce de rechange ?
Dans quel délai vais-je recevoir ma commande ?
Les délais de livraison varient en fonction du coût et de la situation géographique. Pour plus d'informations, reportez-vous aux frais de transport.
Comment puis-je annuler une commande ?
Veuillez remplir le formulaire de demande d'annulation EET. J'ai trouvé preneur !
Comment puis-je en savoir plus ? Nous sommes ravis de vous aider !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web EET Europarts: